AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♣ Diary | This is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Lawrence

▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

MessageSujet: ♣ Diary | This is my life    Mer 17 Fév - 15:58

Carte d'identité
Bienvenue sur mon journal. Tu trouveras ici, tout ce dont tu as besoin afin de me connaître un peu mieux. Mais aussi afin de suivre l'avancée de ma folle petite existence. Sur ce, bonne continuation. Et n'oubliez pas : je ne mords pas, enfin pas souvent ~
  • Physique :
  • Tatouages
  • Piercings
  • Excentrique
  • Caractère :
  • Chaleureuse
  • Joviale
  • Joueuse
  • Autre :
  • Gameuse
  • Violoniste
  • Boxeuse
Diary
Toutes les histoires commencent par « Il était une fois… », et la mienne ayant recommencé à mon arrivée dans cette ville j’aurais pensé pouvoir utiliser cette formule mais au final je m’en passerais. Je suis venue m’installer dans cette ville car plus rien ne me retenait dans celle où je vivais avant, qui plus est, disons que mon ancienne vie me disait plutôt d’aller cordialement me faire foutre afin que je prenne un nouveau départ. Bref, cessons les parlementassions inutiles.

Je suis arrivée dans cette ville afin de recommencer ce qui était jusque-là mon existence, mon frère m’a toujours dit que ce n’était pas une vie, alors je parlerais d’existence. Bref, reprenons, je suis arrivée dans cette ville il y a un peu plus de trois ans maintenant. Au départ les choses se passaient normalement, mon existence suivait son court et elle était même devenue normale pour une adolescente de mon âge, mais à croire que je n’attire que les histoires louches la situation n’est pas restée si monotone très longtemps. Il y a eu des hauts et des bas, puis des moments de stagnation, mais je n’ai pas l’impression d’avoir réussi à me sortir de mon ancienne vie, cette dernière me rattrapait inlassablement. Surtout depuis qu’Anderson est sorti de prison… Enfin passons, de toute façon jamais je n’aurais laissé mon frère à la rue, je lui dois bien trop. Le fait est là, nous ne pouvons vivre l’un sans l’autre.

Two years later…

Ces deux dernières années n’ont pas été de tout repos mais j’estime m’en être plutôt bien sortie. Après ma rupture avec Castiel j’ai eu un long moment de déprime où je n’avais plus envie de rien. Je regrettais sincèrement d’avoir autant fait confiance à quelqu’un et de m’être dévoilée autant pour en arriver à ce résultat. Enfin maintenant c’est du passé. J’ai pas mal bougé durant cette période, avec mon frère en grande partie, pour certaines choses et d’autres. Mais je suis finalement revenue dans cette ville à chaque fois. Il y a quelques temps nous avons décidés de laisser mon ancien loft afin de louer un appartement à deux, cela serait plus simple et nous aurons bien plus de place et d’intimité que d’en forcer un tous les soirs à dormir sur le canapé. Dois-je préciser que sur la fin je détenais cet abonnement ? Ma chambre n’était même plus ma chambre, oui parfois mon frère est un sale con.

Enfin de toute manière il n’y a pas grand-chose qui ait changé en deux ans. Mon existence sera toujours égale à elle-même et ça je ne pourrais rien y changer

[…To be continued…]

We're all mad here | Event Halloween 2013I'm not crazy! My reality is just different than yours!

I'm not crazyTwinkle Twinkle Little Star ~

à savoir† Chat de Cheshire
† Habitante du Neverland
† Atteinte de folie
† Quelques peu tapée
† Créature magique
† Âge inconnu
† Exécrable
† Sournoise
† Malveillante
† Malsaine
† Curieuse
† Joueuse

CaractéristiquesChesty est très rarement appelée par son prénom, elle n'est pas très grande (1m60) et possède la capacité de se permuter en un chat bicolore au sourire composé de dents pointues, et sous cette forme uniquement elle peut flotter dans les airs. Elle est comme tous les représentants de son espèce l'incarnation de la folie. Possédant un oeil rouge et un autre bleu pour une histoire qu'elle ne préfère pas ébruiter. D'après certains comte le chat de Cheshire pourrait rendre les humains et autres créatures folles de par sa façon de parler et en leur imposant de voir par ses yeux, réalité ? De par ce fait notre Chesty est comme beaucoup de sa race avec la bouche cousue et un bandeau qu'elle ne peut enlever sur ses yeux, mais elle cherche l'âme charitable qui lui ôtera ce dernier ~. Vous y tenterez vous ?
Au niveau de ses caractéristiques nous pouvons dire que cette créature n'a aucune logique et qu'elle incarne à merveille la folie, elle peut aussi disparaitre partiellement ou totalement... Des griffes rétractables... Que dire de plus ? Rencontrez la donc ~

Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

MessageSujet: Re: ♣ Diary | This is my life    Mer 17 Fév - 15:58

Two Years Ago

Now

Mon album photo

Dernière édition par April Lawrence le Ven 4 Mar - 15:19, édité 4 fois
April Lawrence

MessageSujet: Re: ♣ Diary | This is my life    Mer 17 Fév - 16:01

Identité
  • Lawrence
  • Anderson
  • 26 ans
  • Mafieux
Brother
Anderson est le dernier membre de ma famille que je puisse encore prendre en considération. Malgré quelques passages difficiles, et un passé douloureux sur lequel je ne souhaite pas revenir, il reste la personne à qui je tiens le plus en ce bas monde. Pour moi son existence passe avant toute autre chose, il a tellement fait pour moi que je ne pourrais jamais lui en rendre autant...
Identité
  • Iwanagi
  • Kawai
  • 19 ans
  • étudiante
Best Friend
Je suis vraiment très attachée à cette fille, elle a été l'une de mes premières amies lorsque je suis arrivée dans cette ville et malgré un petit passage à froid lorsqu'elle s'est embrouillée avec mon frère, cette histoire n'aura fait que nous rapprocher. Je la considère comme une petite sœur que je n'ai jamais eu si on peut dire. Et puis il faut dire ce qui est, qu'est ce que je ferais sans mon petit Evoli ? Rien !

Identité
  • Matsuda
  • Kogan
  • 20 ans
  • Barman
Child Friend
Qu'est ce que je peux dire ? Kogan est pour moi comme un membre de ma famille, un second frère si je puis dire. Je suis ravie, que nous nous soyons réconciliés et je ne cache pas ma joie à ce sujet. C'est une personne très importante pour moi. Je le défendais étant petit car il était un petit peu la victime des racailles de bac à sable. Mais j'ai comme l'impression qu'aujourd'hui c'est l'inverse ? Enfin peu importe. C'est un ami très cher que je ne souhaite pas perdre.
Identité
  • Wolf
  • Laureen
  • 20 ans
  • étudiante
Ex & Friend
Ma relation avec Laureen est assez particulière. Déjà c'est franchement un putain de hasard que l'on se soit retrouvées dans cette ville. Elle est une de mes ex-copine avec qui j'ai passé le plus de temps. Je suis sortie avec elle après Aleister, durant la période où mon frère était en taule. L'histoire a duré presque un an et nous sommes restés en très bon termes. La preuve elle est maintenant l'une de mes plus proches amies. Je suis très sincèrement heureuse qu'elle ait refait surface dans vie.
Identité
  • Grants
  • Jefferson
  • 20 ans
  • Serveur
Partner
J'ai rencontré Jefferson lors de ma dernière année de cours au lycée de la ville, et malgré une première approche peu commune, nous nous sommes très rapidement beaucoup entendu. Je l'apprécie beaucoup, nous sommes très complice et j'apprécie cette relation. Je n'ai passé qu'une année scolaire en sa compagnie et vu toutes les conneries que l'on a faite je regrette de ne pas avoir fait toute ma scolarité en sa compagnie. Puis bon, je pense que si l'on a eu notre c'est grâce à une alliance mutuelle. Je ne dis pas que l'on a triché, simplement qu'il a fallut rattraper les jours à ne rien glander ~
Identité
  • Dekhil
  • Melody
  • 19 ans
  • Lycéenne
Friend
J'ai rencontré Melody dans des conditions un peu particulière mais je m'entends plutôt bien avec elle. Elle n'a pas l'air très sociable au premier abord mais je pense que ce qui a facilité notre entente est que je fasse des efforts à communiquer avec elle malgré le fait qu'elle parle en langue des signes. Je ne m'y connaissais pas beaucoup mais nous arrivions à discuter. C'est une bonne amie.

EN CONSTRUCTION
April Lawrence

MessageSujet: Re: ♣ Diary | This is my life    Mer 17 Fév - 16:01

My
Old Story
« This was my reality »
If you want to be noticed you have at least to break some hearts

A new life
September - November

Toutes les histoires commencent par « Il était une fois… », et la mienne ayant recommencé à mon arrivée dans cette ville j’aurais pensé pouvoir utiliser cette formule mais au final je m’en passerais. Je suis venue m’installer dans cette ville car plus rien ne me retenais dans celle où je vivais avant, qui plus est, disons que mon ancienne vie me disait plutôt d’aller cordialement me faire foutre afin que je prenne un nouveau départ. Bref, cessons les parlementassions inutiles.

Je suis arrivée dans cette ville afin de recommencer ce qui était jusque-là mon existence, mon frère m’a toujours dis que ce n’était pas une vie, alors je parlerais d’existence. Bref, reprenons, je suis arrivée dans cette ville en début Septembre, je me suis installée dans un nouvel appartement ou plutôt un loft, seule et sans colocataire, frais, payé par la pension versée de ma mère. Que dire de plus ? Je n’ai déballé aucun carton, simplement le strict minimum pour l’installation et le reste est resté en bordel….

N’étant vraiment pas sauvage j’ai très rapidement fais la connaissance de pas mal de monde en ces premiers temps et j’ai même été mêlée à plusieurs histoires bizarres… Il n’y avait même pas deux mois que j’étais ici que je me retrouvais dans une relation simple de Sexfriend avec un mec qui au départ m’insupportais tellement que j’avais envie de l’encastrer dans un mur, j’avais trouvé une copine fan de Yaoi et autres conneries, j’avais un semblant de petite sœur et toutes sortes de choses plus nawak les unes que les autres.

Qu’est-ce que je pourrais dire de plus concernant ce début d’année ? Pas grand-chose, va-t-on dire… Elle aura été plutôt calme, rien de bien important à signaler, simplement de petites histoires de lycéens. Si je devais noter les noms des personnes m’ayant marquée ? Hum… Je dirais : Eriya, Castiel, Evanescense, Kawai, Ambre et Viktor ?

Autre chose ? Non franchement rien, si ce n’est qu’à ce moment-là je pensais vraiment, arriver à avoir enfin, une vie et non une existence…

Oh god why ?
November - December

Vous a-t-on déjà parlé de rêve tournant au cauchemar ? Et bien c’est le sentiment que j’ai eu cette après-midi-là. J’étais en compagnie de l’amie à laquelle je tenais le plus dans cette ville depuis mon arrivée, à savoir Eriya. Nous fêtions son dix-huitième anniversaire en comité réduit, c’est-à-dire toutes les deux lorsque l’on vint sonner à sa porte. Si j’avais su que les choses se dérouleraient ainsi par la suite j’aurais tué ce mec de mes propres mains ce jour-là…

Et encore si ce n’avait été que ça… Il s’appelait Makishima, j’ai appris plus tard qu’il était revenu chercher sa sœur pour une histoire d’héritage familial suite à la mort des deux parents ou je ne sais quoi d’autre. Cet homme a bouleversé mon quotidien et celui de mon amie pendant près de deux mois pour que finalement tout se règle un soir chez moi. Cette histoire aura été vraiment compliquée, je dois avouer que même maintenant j’ai du mal à me représenter tout ce qu’il s’est passé. Tout est allé tellement vite…

Lors de ma première rencontre avec ce mec je l’ai tabassé pour que finalement il me rende la pareille un soir où je rentrais seule chez moi. J’ai pris la mauvaise habitude de trainer dans les bars tard le soir… Comme avant mais ça n’est pas le sujet. Paniquée j’ai appelé Castiel afin de ne pas affoler Eriya, je ne sais pas pourquoi, alors que nous sommes censés être de simple plan cul il est venu… Cette nuit-là aura été atroce mais elle n’est plus maintenant qu’un mauvais souvenir, bien heureusement.

Navrée mais je ne souhaite plus m’attarder sur cette histoire… Je ne finirais donc pas de raconter en détail ce qu’il s’est passé. De toute façon Makishima est mort donc il est inutile de revenir là-dessus. Puis j’ai eu suffisamment à penser à la fin du mois de décembre pour en oublier cette histoire, c’est-à-dire ? Je m’explique. Disons que je me suis bien engueulée avec Castiel et disons que cette histoire m’a affectée bien plus que ce qu’elle n’aurait dû… Je m’en rendais malade mais finalement tout s’est arrangé et j’ai même réussi à le faire sortir de chez lui pour le nouvel an, nouvel an que nous avons passé chez Kawai avant de rentrer chez moi. Franchement il était temps que nous passions enfin une bonne soirée, mais si ça aura été de courte durée…

Are you serious ?
January - February

Que dire de cette période ? Disons que les choses se sont quelques peu calmées, enfin presque… Il n’y avait plus de grosses tensions comme ce fut le cas ces derniers mois mais tout de même je ne peux pas dire que nous ayons vécus calmement… Non je continuerais même à dire que j’entretenais mon existence plutôt que de parler de vivre ma vie. Enfin je vais éviter de partir dans des débats trop philosophiques…

Disons que le début de l’année aura très bien commencé, je l’ai passé avec mes amis et par la suite avec Castiel donc autant dire que tout s’est très bien déroulé. Mais c’est par la suite que les choses se sont corsées…  Entre l’erreur de l’agence qui m’a valu un colocataire à peine envahissant, l’arrivée d’un nouveau voisin qui ma foi est très sympa bien que ce ne soit pas l’avis de tout le monde mais encore la récupération d’un pauvre gars bourré dans la rue… Autant dire que Castiel est devenu fou, car bon au départ il faisait de petites crises de jalousies mais là ce mois de janvier aura été violent à ce niveau là…

Mis à part ça j’ai continué les rencontres et au final mon existence recommençait à ressembler à celle d’une adolescente normale qui vit ses petites histoires de lycéens sans intérêt concret. J’ai même participé à un voyage en Angleterre qui franchement s’est super bien passé pour ma part. Je n’en garde que de bons souvenirs hormis le moment où j’ai voulu encastrer Azuki dans la douche mais bon… Disons simplement que l’on a réussi à me rendre jalouse alors qu’en général je m’en tape et je n’ai pas du tout ce genre de tempérament… Enfin bref, tout allait bien, enfin bien non… C’est un grand mot. Disons simplement que la vie avait un court normal pour quelqu’un de mon âge… Mais il faut croire que certaines choses ne sont pas faites pour durer, je n’ai pas le droit de mener une vie… Pourtant franchement j’y croyais. Pourquoi c’est quand on cherche à oublier que le passé nous rattrape ainsi ?

Ce que je retiens de cette période ? Un peu trop de monde essayant de me mettre le grappin dessus ou alors voulant établir son périmètre de chasse gardée... Va vraiment falloir s'arrête. Mais vous êtes sérieux les gens ?

One more time
February - March

Je ne saurais expliquer mais voilà c’est une chose que j’avais tellement espéré et que dans un sens je ne voulais absolument pas qu’elle se produise… Pourquoi ? Je ne saurais même pas l’expliquer moi-même. Mais de toute manière maintenant la chose est faite, mon frère est rentré à la maison. Il est sorti de prison au bout de seulement deux ans et non quatre. Liberté conditionnelle qu’ils appellent ça. Les retrouvailles ont été… Etrangement plates, ni bouleversantes ni touchantes émotionnellement parlant, limite c’est comme s’il revenait d’un week end avec des amis… En fait malgré ces deux ans nous étions restés égaux à nous même… On ne se change pas, sûrement pas après ce qu’il était arrivé.

La première soirée mon frère n’avait été que le reflet de lui-même commençant à proliférer des menaces de mort… D’ailleurs il n’aura pas perdu de temps avant de retomber dans tout ce cercle vicieux des bas-fonds. Moi qui pensais que la chose aurait changé et qu’il ne mettrait plus les pieds dans le milieu, surtout avec son truc GPS à la cheville… Que dalle… Enfin, étonnement ça ne me surprend pas.

Par la suite malgré les activités de mon frère j’ai tenté de continuer mon existence comme si de rien n’était mais je dois avouer que ça aura été vraiment compliqué… Il a tout de suite repris son business et il a fallu retourner chez nous, dans notre ancienne ville pour récupérer ses affaires... Que d’histoires… Et comme si je n’avais pas assez de soucis il fallait que ce soit tendu avec  Castiel. Je m’explique, suite à un conseil de l’infirmière je me suis faite poser un implant, résultat  zero libido pendant tout un mois et disons que mon cher ami l’a un peu mal vécu… Mais genre vraiment. Enfin ne vous en faites pas il se sera suffisamment rattrapé à la fin du mois…

En parlant de rattraper, je trouve qu’un peu trop de fantômes de mon passé décident de me rattraper en ce moment…. Surtout que cet être là je m’en serais réellement passé…

Just so stupid
March - April

Stupide ? Oui c’est le mot, c’est surtout la meilleure manière dont je me qualifierais à ce sujet… Depuis quelques temps beaucoup de personnes surgissent de mon passé, que ce soit Anderson ou Kogan j’étais vraiment très heureuse de  les revoir, bien que suite à une putain d’embrouille je sois actuellement en froid avec mon ami d’enfance… Ça m’embête vraiment… Enfin le problème actuel n’est pas là… Je savais que j’aurais dû en parler à mon frère dès le départ mais bien évidement je ne l’ai pas fait…

Aleister est une ordure de la pire espèce n’ayant strictement aucun respect pour moi et pourtant… Beh je l’ai aimé et je ne saurais dire si maintenant je ne l’aime plus, franchement je ne sais pas. J’étais partie de mon ancienne ville pour le fuir, c’était un homme violent qui ne supporte pas la simple évocation du mot « non » à son égard… Bref le fait étant qu’il est revenu.

D’ailleurs beaucoup de gens reviennent, l’ex pouffiasse de Castiel a aussi fait son come-back. Et le meilleur dans tout ça c’est qu’il en est hyper affecté enfin je peux parler… Le mois d’avril aura été et je pèse mes mots le pire mois que j’ai passé dans cette putain de ville jusqu’ici, le cinéma, Aleister, Debrah et…

Abby est morte…

Fatality
May - June

Je sortais déjà d'un mois très difficile, mentalement parlant avril avait été très éprouvant et en ce qui concerne ces derniers temps les choses n'allaient jamais en s'arrangeant, mais jamais je n'aurais cru que ça irait jusque là. Un jour alors que nous étions avec Castiel dans le bureau de Sebastian tout se mit à trembler...

Je ne souhaite pas m'étaler sur ce séisme, il aura été difficile à encaisser et sur de nombreux points de vus, la seule chose qui ait pu s'arranger avec le passage de ce fléau étant que j'ai pu me réconcilier avec Kogan sinon je suis aller de drame en catastrophe. La mort d'Evanescense m'a énormément marquée, surtout que c'est moi qui ait découvert son corps, avoir sauvé la vie à trois personnes... Enfin réellement je préfère ne pas revenir sur ces moments atroces...

Parlons de chose un peu plus gaies, comme par exemple le mois de juin qui m'a valut de belles rencontres mais vraiment, j'ai su trouver des gens intéressant mais seulement rien ne dure, le début du mois s'annonçait au moins aussi catastrophique que le mois d'Avril. Déjà je me suis souvent engueulée avec Castiel et lorsque son ex est revenue cette histoire a bien manqué de mal finir, heureusement que les chose se sont plus ou moins arrangées... Enfin je suppose.

Sinon je finirais quand même en parlant du meilleur. La fin de ce mois de juin a été de loin le moment que j'ai préféré depuis que je suis arrivée dans cette ville. Pourquoi ? Et bien disons que malgré ma réticence à me retrouver en couple il s'avère que je le sois maintenant avec Castiel et franchement ça me fait du bien, enfin je m'y sens bien. Nous verrons bien comment ça évolue, mais les choses partent bien et je pense que ça peut durer. Déjà que j'avais passé de supers moments en sa compagnie durant le mois dans un hôtel aux frais de mon frère et puis bref ne parlons pas de nos engueulade ça c'est devenu normal. Ce qu'il faut retenir maintenant c'est que c'est mon petit ami, on a enfin une relation sur laquelle on peut mettre un nom.

Finally ?
July - November

Je ne saurais même pas par où commencer si je voulais vous compter tout ce qu'il s'est passé... Je vais donc me contenter d'un simple résumé et encore je ne sais pas si j'aurais le cœur de tout confier ici... Ces derniers mois ont été très mouvementés surtout au début si l'on peut dire, il faut avouer que le séisme n'ayant rien arrangé tout le monde cumulait énormément de stress et- bref ne nous attardons pas.

Plaçons les choses dans leur contexte, je n'ai jamais autant eu l'impression d'avoir régressé qu'en ce début de mois de juillet. Je me retrouvais projetée dans mon passé, prise dans des histoires que je ne maitrisais absolument pas et qui me dépassaient en tout point. La dispute avec mon frère au sujet de ma relation avec Castiel a été le déclencheur de toute cette pagaille, et le mot est faible... Ce soir là j'ai failli y laisser la vie et pourtant je ne peux en vouloir à Anderson, je sais que j'ai déconné je sais que c'est de ma faute, j'aurais dû le préparer, lui annoncer la chose doucement, je connais ses problèmes et mon égoïsme a bien failli nous conduire à deux cadavres ce soir là... J'ai mal à le dire mais, heureusement qu'Aleister était là. Pour ce qui en est de ma propre vie ? Je m'en suis tournée à la seule personne que je croyais digne de confiance et je ne m'étais pas trompée sinon je n'écrirais pas ces lignes aujourd'hui.

La suite des évènements s'est enchainée très rapidement sans que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il m'arrive. Le kidnapping dont j'ai été victime, le règlement de compte dans l'entrepôt de mon frère, la mort d'Aleister, Dakota devenu totalement cinglé... D'ailleurs... J'ai appris récemment qu'il avait été envoyé en hôpital psychiatrique... Je ne pourrais jamais décrire à quel point je m'en veux. Il a été mêlé à toutes ces histoires par ma faute, en voulant défendre une amie et il a plongé... Je préfère éviter de m'étaler à ce sujet aussi vais-je simplement énoncer les dommages de cette histoires : Le bras gauche de Castiel qui a été cassé dans le mauvais sens sans compter les raisons annexes de son hospitalisation. Mon frère, je-... Je préfère ne pas en parler... Qu'il en vienne à faire semblant de mettre fin à ses jours, je- bref je n'en parlerais pas.

Je n'ai pas envie de continuer sur cette histoire elle fait partie de mon passé et je préfère l'oublier même si j'ai l'impression qu'elle ne cessera jamais de me hanter. Comme les autres d'ailleurs. La suite des vacances d'été aura été bien plus calme mais pas moins difficile mentalement parlant pour moi. Je me retrouve cible d'un déversement de colère venant de mon petit ami alors qu'il me semblait pourtant que la principale victime de cette histoire, c'était moi... Enfin je ne me plaindrais pas, je ne répèterais jamais assez que tout cela est de ma faute.

Enfin passons le mois d'août m'aura permit de remonter un peu la pente, la réapparition de Ambre, les vacances à la villa, les après midis passés avec mon petit Evoli et les nouvelles rencontre, tout cela m'aura permit de penser à autre chose qu'à tout ces évènements. Surtout que je me retrouve mêlée à des histoires qui de bases ne me concernaient pas. Maintenant que j'y pense, si Sebastian espère la moindre chose de ma part il aura intérêt de revenir en rampant à mes pieds en se morfondant d'excuses car après ce qu'il a fait... Passons ou je vais m'énerver.

Après ma foi, ma rentrée en terminale s'est plutôt bien passée, je me retrouve dans la classe de Jefferson et ce mec est vachement sympa donc tout va bien. Après la vie ou plutôt mon existence comme dirait mon frère semble avoir reprit un cours normal, en espérant toutefois que la période ne soit pas propice au changement. Pas comme l'an passé... Rien que de repenser à noël qui arrive et à ce qu'a été mon noël l'an dernier... Fête qui avait été plus ou moins sauvée par la présence d'Eriya à mes côtés... ... Je n'aurais qu'une chose à dire à ce sujet. Elle me manque.

Love ? Holy shit !
December - Febrary
Cette fin d'année n'aura été qu'à l'image du reste de cette année. Bien pourrie. Je n'aurais pu passer de bonnes fêtes de fins d'années. Il faut avouer que certaines rencontres remontent le niveau mais, rien ne pourra rattraper la déception que j'ai vécu... Je n'avais jamais fait confiance à quelqu'un de cette manière, ou du moins je ne l'avais plus fait depuis très longtemps...

Et voilà je suis encore en train de pleurer. Dans ce genre de moment je me hais, non en fait j'en veux à la terre entière ! Castiel m'a plaquée... Pendant les fêtes de noël. J'en suis à me demander s'il ne l'a pas fait exprès... Je suis anéantie. Je n'en peux plus, je ne veux plus de cette existence. J'ai du mal à mettre des mots sur mes sentiments. Je ne vois plus personne, même pas ma petite Evoli... Je crois que je suis totalement perdue mais aussi totalement détruite, je pense mettre du temps à me reconstruire... Anderson est présent, mais voilà ce n'est qu'une présence. Ce n'est pas comme s'il était d'un réel soutiens.

Oh ta gueule April, tu n'es pas si malheureuse, ça aurait pu être bien pire! Tu vas quand même pas te laisser crever pour un mec, enfin non surtout pour un connard ?! Mais je n'arrive pas à oublier nos bons moment. Comment dit-on déjà ? Garde les bons et oublie les mauvais ? Comment suis-je censée tourner la page avec ce genre de mentalité stupide ?! J'ai envie de hurler... Non après tout, je me suis sortie de pire. Je me relèverais. De toute façon cette blessure finira bien par cicatriser. Comme toutes les autres...

MessageSujet: Re: ♣ Diary | This is my life    Mer 17 Fév - 16:02

Saison 1

First page

September
Douce mélodie [Castiel & Eriya & Dante] ✔
Une rencontre pour le moins bizarre... [Eriya] ✔
Finally a place to take time | Have a break [Castiel] ✔
Une heure tranquille [Kentin] ✔
On essaie de sécher ? [Eriya] ✔
[CO] Groupe : Kentin et April [Kentin] ✔
You're not so lucky | So what ? [Viktor] ✔
Je veux rentrer chez moi [Alice & Castiel & Eriya] ✔
Rentrons à la maison [Eriya] ✔

Second Page

October
Joyeux Halloween [Everybody] ✔
Suite de la soirée Halloween [Castiel] ✔
Il va falloir discuter [Eriya] ✔
An other strory... [Eva & Kentin] ✔
Travaux sans poignée... [Viktor] ✔
Un air de musique au bord de l'eau [Azuki & Castiel] ✔
Une petite discussion [Castiel & Eriya] ✔
Avec un peu de retard... [Ambre & Nathaniel] ✔
Pourquoi les arbres ont des racines [Kizu] ✔
Franchement ? Non... [Eriya] ✔
Un petit air de musique en solo [Alice & Ambre & Azuki & Castiel & Daiki] ✔
Migration stratégique ! [Castiel] ✔
Repos dans un lieu inhabituel [Kawai] ✔
Pokemon !! Coursés par le pion ! [Kawai] ✔
Quand Pikachu et Evoli partent à la chasse [Kawai] ✔
Pikachu et Evoli en chasse de Sasha et Régis ! [Castiel & Kawai] ✔

Third Page

November
Première journée de travail seule ! [Ambre & Castiel & Eriya & Kaori] ✔
Deux fous à la piscine en plein mois de Novembre [Daiki] ✔
C'est vraiment pas la saison [Yuki] ✔
J'ai comme l'impression que ça part en live [Yuki] ✔
Comment on fait pour sortir ? [Melody & Kaori] ✔
Un fantôme du passé [Eriya & Makishima] ✔
C'est n'importe quoi [Eriya & Kaori & Makishima] ✔
Une arrivée mouvementée [Eriya] ✔
Mise au point [Castiel & Eriya] ✔
Et l'enfer commence [Castiel & Makishima] ✔
Il faut qu'on parle [Castiel & Eriya] ✔
La fin d'une traque [Castiel & Eriya & Kaori & Makishima] ✔

Fourth Page

December
Temps écoulé [Castiel & Eriya & Makishima] ✔
Sortie pour s'éclater [Kawai & Sebastian] ✔
Des retrouvailles inespérées [Castiel & Sebastian] ✔
Inscription pour le voyage en Angleterre [Sebastian & ~] ✔
Préparation du Week-end [Ambre] ✔
Manger et discuter [Ambre & Castiel & Kawai] ✔
Il faudrait essayer de dormir ? Non ! [Ambre] ✔
Week end à la montagne entre filles [Ambre & Ericka & Kawai] ✔
Visite surprise le soir de Noël [Castiel] ✔
Je suis de retour, chouette comme cadeau [Eriya] ✔
Appel en urgence [Sebastian] ✔
Joyeux Noël ! [Castiel & Sebastian] ✔
Petit moment de détente et de... Découverte. [Kotetsu] ✔
De gré ou de force, mais tu vas le bouger ton cul [Castiel] ✔
Nouvel An [Ambre & Castiel & Eriya & Eva & Kawai & Lysandre & Viktor] ✔

Fifth Page

January
Je pense que ça va être compliqué [Castiel] ✔
Coucou c'est nous [Evanescense & Viktor] ✔
L'arrivée d'un squatteur [Joshua] ✔
Il est où le problème ? [Castiel] ✔
Pourquoi c'est toujours n'importe quoi ? [Castiel & Joshua] ✔
Rencontre avec les voisins [Castiel & Dakota] ✔
Personnalisation de véhicule [Eriya] ✔
Qui ?.. [Yuna] ✔
Essayer de bien commencer [Kotetsu] ✔
Bienvenue à Zombieland ! [Kennedy] ✔
Nous avons survécu [Kennedy] ✔
Petite sortie shopping [Eriya] ✔
Après tout c'est la saison [Dimitry] ✔
Une petite leçon [Azuki & Castiel] ✔
A la dérive [Leigh] ✔
Pourquoi ça part toujours en live ? [Castiel & Leigh] ✔
Week end bien attendu [Mathyméo] ✔
Mauvaise porte [Mathyméo & Rina] ✔
J'ai besoin d'informations [Castiel & Dakota] ✔
Encore une soirée... [Sebastian] ✔

Sixth Page

February
Une explication s'impose [Dakota] ✔
C'est toujours la même chose... [Castiel] ✔
Oh c'est toi ! [Kogan] ✔
Voici chez moi ~ [Kogan] ✔
Encore un crash [Kentin] ✔
Soirée entre fille avant le voyage. [Evanescense] ✔
Départ du voyage [Everybody] ✔
Annonce répartition des chambres [Everybody] ✔
Ça commence bien.. [Castiel & Dakota] ✔
Première nuit entre fille [Ambre & Evanscense & Kawai & Melody] ✔
Les aventuriers du métro perdu ! [Melody & Sebastian] ✔
Je ne sais pas si c'est une bonne idée... [Azuki & Kaori & Sebastian] ✔
Ah ? C'est dommage [Castiel & Dakota] ✔
Ce fut une bonne soirée [Castiel & Dakota] ✔
Faisons un échange [Robin] ✔
Un retour inattendu [Anderson & Castiel & Dakota] ✔
Mauvais pré-sentiment [Eriya & Maxence] ✔
On trouve toujours quoi faire [Anderson & Castiel & Sebastian] ✔

Seventh Page

March
Sexy Bitch ~ [Anderson & Zephira] ✔
Ais-je une tête à faire du gardiennage ? [Anderson & Zephira] ✔
Houston nous avons un problème [Castiel & Kaori] ✔
Va vraiment falloir régler ce problème... [Anderson & Castiel & Eliot] ✔
La jalousie c'est fantastique... [Castiel] ✔
Rencontre impromptue et désagréable ? [Anderson & Kawai] ✔
Je t'ai déjà dis non. [Castiel] ✔
Tiens encore un pari ? [Castiel] ✔
Ceci est peu commun [Anderson] ✔
Sujet Mystérieux [Mégane] ✔
Bain chaud, rencontre tardive. [Rebecca] ✔
Une petite partie, et un délire entre filles [Rebecca] ✔
Après les premiers jours [Eliot] ✔
J'en peux plus ! [Anderson & Castiel & Dakota & Kogan] ✔
Ça fait un petit moment... [Ambre & Anderson] ✔
Prenons quelques nouvelles [Castiel & Kaori & Sebastian] ✔
Une situation délicate [Castiel & Dakota] ✔
Il faut bien sortir de chez soi des fois [Hannah] ✔
Certaines choses sont difficiles à accepter [Aleister & Anderson] ✔
Chantons à s'en casser les cordes vocales [Sasha] ✔
Partage de bouteille [Castiel & Rebecca] ✔
Il n'y a vraiment pas de justice [Castiel & Kaori & Leigh] ✔
Il y a une justice ~ [Castiel] ✔

Eighth Page

April
Un cas particulier [Sebastian] ✔
Un malentendu ? Tant pis. [Anderson & Castiel & Hannah] ✔
Son et couleurs [Haron] ✔
Je sais que tu m'attendais ~ [Castiel & Debrah & Sebastian] ✔
C'est quoi le délire ? [Anderson & Castiel] ✔
Assures tes arrières [Anderson & Castiel] ✔
J'aurais préféré aller me pendre [Azuki & Castiel & Sebastian] ✔
Oui ça nous arrive de sortir, des fois [Castiel] ✔
Bad boy à la retouche ~ [Rai] ✔
Nous devons discuter [Aleister & Anderson & Castiel] ✔
C'est une question de survie [Castiel] ✔
Juste pour me défouler [Drew] ✔
Tu m'as énormément manqué tu sais, enfin toi... Tout est relatif [Aleister & Castiel & Sebastian] ✔

Life is not a fairytale and there is no happy ending.
April Lawrence

MessageSujet: Re: ♣ Diary | This is my life    Mer 17 Fév - 16:03

Saison 2

Ninth Page

May
La vengeance est un plat qui se mange congelé [Castiel & Sebastian] ✔
Quelques heures après les secousses... [Isylith] ✔
Pitié, je ne pourrais pas supporter ça ! [Anderson & Dakota] ✔
Une situation difficile [Kogan] ✔
Pause bouffe entre deux recherches [Emilie] ✔
Histoire de prendre quelques nouvelles [Eriya] ✔
Étendue des dégâts [Kawai] ✔
Travail... [Kawai] ✔
Surprise ! [Castiel] ✔
Mon nouveau refuge ? [Laureen] ✔
Remise en état et plus ? [Castiel & Kawai & Lysandre] ✔
Serait-ce une erreur ? [Sammy] ✔
Retrouvaille virtuelle [Isylith] ✔
Une bonne pizza en bonne compagnie [Isylith] ✔
Corvée de courses [Armin] ✔
Ça va être difficile [Azuki] ✔
Pourquoi a-t-il fallu que je sois blessé ? [Edward] ✔
Un léger imprévu [Anderson & Castiel] ✔
Enfin un peu de répit [Castiel] ✔

Tenth Page

June
Ravie de vous rencontrer madame [Castiel & M. Collins & Mme Collins] ✔
Motivation quand tu nous tiens [Castiel & Sebastian & Hannah] ✔
Un peu de changement [Castiel] ✔
Va-t-on en finir avec cette histoire ? [Azuki & Castiel] ✔
Je veux mourir, laissez moi mourir [Castiel] ✔
La joie des heures de pointe [Hibari] ✔
On va essayer de reprendre tranquillement [Melody] ✔
Rencontre [Copélia &; Lou] ✔
Finalement tu n'as jamais arrêté [Aleister & Hannah] ✔
Tu voulais me voir [Castiel] ✔
Si je m'attendais à te revoir ici [Rai] ✔
Il était temps que je m'évade de nouveau [Sullivan] ✔
Égarés dans la vallée infernale [Sullivan] ✔
Souvenirs douloureux [Nathaniel] ✔
Rencontrer une zombie, c'est cool [Elfine & Mayu] ✔
Une bonne soirée, enfin en perspective [Castiel & Dakota] ✔
Luxe ? Vous avez dit luxe ? [Castiel] ✔
Putain quelle poisse [Castiel & Dakota & Debrah] ✔
Trop de soleil, pas assez d'ombre [Ada] ✔
Ce n'est pas ce qui était prévu [Sebastian] ✔
Super héros et surprise [Kotetsu] ✔
Je vais tenter de faire cet effort [Melody] ✔
Enfin terminé mais ensuite ? [Jefferson] ✔
Cette fois c'est la bonne [Castiel] ✔

Eleventh Page

July & August
Job d'été ?.. C'est parti ! [Castiel & Kawai] ✔
On est pas dans une boulangerie [Emilie] ✔
Une idée derrière la tête ? Mais non [Castiel] ✔
Comme avant [Laureen] ✔
Je t'assure que ce n'est pas ce que tu crois [Castiel & Nathaniel] ✔
"Insérer ici un titre potable" [Castiel] ✔
Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça [Castiel] ✔
Rien n'est fait pour durer [Aleister] ✔
Un petit air de musique [Castiel] ✔
Je crois que c'est la fin [Castiel] ✔
Fin alternative [Castiel] ✔
Plus rien n'a de sens [Aleister] ✔
Les choses se compliquent [Aleister & Castiel] ✔
Des questions à poser [Aleister] ✔
On va en finir une fois pour toutes, quoique, pas tout de suite [Aleister & Anderson & Castiel & Dakota] ✔
Ça suffit les conneries [Castiel] ✔
Il y a comme qui dirait, un truc qui cloche [Castiel] ✔
A la recherche de nouveaux vêtements [Mirayne] ✔
Mais quel foutoir [Anderson & Castiel] ✔
Juste... Lol... [Castiel] ✔
Soirée plage et feu d'artifice [Collectif] ✔
Mais si ça parle ! [Castiel] ✔

Un régime et puis quoi encore ? [Castiel] ✔
Et si on tentait autre chose ? [Castiel] ✔
On est pas dans une boulangerie [Emilie] ✔
Pourquoi ne pas prendre un peu l'air [Gabriel] ✔
Au bout du rouleau [Sebastian] ✔
Là tu as vraiment un problème [Anderson & Sebastian] ✔
Il y a du monde pour une fois [Anderson & Castiel] ✔
Rendons donc service [Anderson & Castiel & Hannah] ✔
Premiers jours dans la villa [Anderson & Castiel] ✔
Journée à la plage, enfin un peu de tranquillité ? [Castiel ✔
Bienvenue dans les bas fonds [Anderson & Castiel] ✔
Vous pouvez pas faire plus bordélique ? [Castiel] ✔
Une petite course dans la forêt ça ne tente personne ? [Tsubasa] ✔
Et si on ? Non franchement c'est partit pour la connerie [Kawai] ✔

Twelth Page

September to January
Du temps à tuer [Zack] ✔
Tous aux abris [Castiel] ✔
Un tour à la patinoire [Ketsueki] ✔
Tiens ça faisait longtemps [Castiel] ✔
Bonjour ! J'ai envie de décompresser [Melody] ✔
C'est bien parce que c'est pour toi [Castiel] ✔
Je ne sais pas si c'est une super idée [Jefferson] ✔
Petit problème dira-t-on [Sebastian] ✔
Besoin d'un avis masculin [Sebastian] ✔
Ça ne va pas du tout [Gabriel] ✔
L'art de se croiser dans de drôles de situations [Rebecca] ✔
Cours comment dire ? Particuliers ? [Rebecca] ✔
Passons enfin un joyeux noël [Anderson & Castiel] ✔
Joyeuse Pâques ! [Castiel] ✔
Heureusement que ça devait bien se passer sans encombres [Yann] ✔
Je pense que tu vas adorer [Anderson] ✔
Après une première approche explosive [Yann] ✔
Arrivée en ville [Jaden] ✔

All this time you were pretending so much for my happy ending.

MessageSujet: Re: ♣ Diary | This is my life    Mer 17 Fév - 16:04

Saison 3

Thirteenth Page

February
Il était temps [Anderson & Leo]
Un changement de tête [Rebecca]
Ah que BOUH ! [Natsume]
Des retrouvailles... Intéressantes [Kogan] ✔
Viens dodo avec moi ~[Kogan]
To eat or not to eat the burger [Melody]  
Et surtout, bonne soirée. [Vraël] ✔
On va quand même pas mourir vieilles filles ?! [Kawai & Laureen]
Livraison... Peu banale [Jaden] ✔
Des blessures à cicatriser [Phaël]
Amour et Mascarade [Everybody]
En plein moi de Février ? Sérieusement ? [Matthias]
Parfois il vaut mieux oublier... [Yann]
Ma chère April ~ [Drew]

March
Parce que y a des jours où ça veut vraiment pas [Tenma]
Un métro de retard ou d'avance ?? [Jaden]

There is no real ending. Stories don't always have happy endings.

Dernière édition par April Lawrence le Ven 4 Mar - 20:56, édité 8 fois
April Lawrence

MessageSujet: Re: ♣ Diary | This is my life    Mer 17 Fév - 16:06

Events

Halloween 2013
My reality is just different than yours | Présentation personnage ✔
Faisons un échange [Anderson] ✔
Nous pouvons peut-être nous entraider [Jefferson] ✔