AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de bord de Ko'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kogan Matsuda

▬ Messages : 260
▬ In love : Peut être.. peut être pas..
▬ Double compte : Yep.

MessageSujet: Journal de bord de Ko'.   Sam 20 Fév - 22:56

Mon journal de bord ~

Caractères

Un seul mot : gentil. En gros, c'est ce qui désigne le mieux le jeune 'adulte' qu'est Kogan. Avec les inconnus, ou du moins ceux qu'il connais moins, il est timide certes, ça dépend juste de la situation.Mais quand l'on peut se dire ami avec lui il peut se montrer bouffon à ses heures, quoi que son humour et sont charme. Kogan s'attache rapidement au gens qu'il apprécie il  tout de même appris au fur des années de faire la part des choses avec les gens qu'il connait, il  y aura toujours et forcément des hypocrites et il en fait bien le trie croyez moi. Il est directe et n'est pas du genre à tourner autour du pot s'il veut dire quelque chose. Enfin, sauf pour ses sentiments. Ils ne les montrent presque à personne, il aime beaucoup la musique , lire , faire la fête avec ses amies quand il a du temps libre , il n'est pas difficile au contraire , il aime faire de nouvelle rencontre mais il a beaucoup changer entre temps, grâce à certaines expériences et aux suivies de sa vie qui lui ont appris de ne pas trop faire confiance à qui que ce soit. Il est plus relax en tout cas et assez entreprenant quand il le veux.

Resumés

Pour définir l'histoire de Kogan, il n'a pas eu la vie facile étant jeune, entre ses parents qui était mort dans un accident et avoir été mis de famille en famille oui car il était orphelin et devait aller dans toutes les familles pouvant s'occuper de lui pendant une période et je pense que celle ci était la pire de toute : avoir été pris pour cible durant toute son enfance par beaucoup d'autres jeunes de son âge voir plus grand, il était faible bien entendue physiquement parlant que moralement mais grâce à une certaine personne il a su surmonter ça et bien qu'heureusement la roue tourne et des années après il est devenu assez différent que l'ont peut penser à présent, de nature toujours calme il ne se laisse plus marcher sur les pieds ayant maintenant une confiance en sois qui à su se payer envers certains. En deux ans celui ci à bien débuter sa vie et a réussi à se prendre en main, du lycée jusqu'à aujourd'hui qui lui a donner une place dans un endroit qu'il apprécie énormément en étant Barman, il n'aurait jamais penser à en être un un jour mais sa lui plaisait d'avoir le contact avec les gens. Pour ce qui est de ses relations plutôt proche il n'as pas encore trouver le ou la perle " rare " qui saurait le dompter je pense qu'il en as besoin surtout qu'il est manque d’affection il enchaine les coups d'un soir sans forcément quelques choses de sérieux, il profite et sa lui va pour le moment.

Montre ta face

Dis nous en un peu plus

Ta présentation www
Tes demandes de RP www
© LIITCHY

» Rp terminés ;

Ploc Ploc Ploc | Azuki
Joyeux Halloween | Tous les membres
Envie de rien | Rai
C'est l'heure du dodo | Alice
Loin de tout.. | Kazuki
En cours tout le monde !| À plusieurs avec un profs