AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de bord de Lilly♫♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Scarlett

avatar

▬ Messages : 44
▬ In love : Noon.. rien de rien ~
▬ Double compte : Yep~

MessageSujet: Journal de bord de Lilly♫♥   Lun 22 Fév - 3:21



C'est ma life, la vida locaaa ♫


Caractères

 Lilly c’est le genre de fille que t’adores ou que tu détestes. Parce que rester de marbre devant elle, c’est pratiquement impossible.

Lilly, c’est le genre de fille qui vient te voir à ta table dans le bar parce que t’es tout seul et t’as l’air de t’ennuyer. Elle arrive, s’assoie en face de toi et te tape la discut’ comme si elle te connaissait depuis des années. Elle te raconte sa vie, veux savoir la tienne et si tu lui plais, elle te colle l’étiquette "ami " sur la tête et te lâche plus jusqu'à ce que tu l’acceptes. Tu la rejette ? Pas de problème ! Elle reviendra plus tard quand tu seras de meilleure humeur. Et si tu continues, tu deviens une cible de choix. Parce qu’elle aime faire chier. Lilly, c’est le genre de nana qui se colle à toi en boite pour danser et passer une bonne soirée. Elle danse avec toi, te paye un verre si tu lui payes pas avant, elle accepte d’aller chez toi si tu lui plais et sera en train de boire son café dans ta cuisine quand tu te réveilleras.

Mais Lilly, c’est aussi le genre de fille qui est fière de prendre son copain par la main devant sa famille ou ses potes en sachant pertinemment qu’ils ne l’apprécient pas. Parce que le regard des autres, elle s’en fou. Ce qui compte c’est elle, les autres passent après, et s’ils sont pas contents c’est tant pis pour eux. Elle assume ses choix et n’hésite pas à envoyer voir ailleurs le monde entier pour faire se qu’elle veut. Lilly, elle est courageuse, mais loin d’être suicidaire. Alors elle dose, pèse le pour du contre et fini par fuir ou foncer dans le tas. Mais rarement toute seule. Parce que Lilly, c’est pas le genre de fille qui va se la jouer héroïque et servir de bouclier humain aux autres. Non. C’est plutôt le genre de fille qui se barre en courant la première ou qui se cache derrière son copain si elle juge le danger trop important.

Lilly, une fois qu'elle a réussi à émerger c’est le genre de nana qui danse le matin en mangeant ses céréales et en buvant son café. Elle met la musique à fond dès qu’elle est debout, reste en nuisette jusqu'à midi quand elle sort pas et s’improvise célébrité d’une matinée en faisant son ménage et en mangeant. Parce que c’est toujours plus fun en chanson. Lilly, c’est le genre de fille qui a gardé son âme d’enfant et qui reste scotchée devant Disney  et Dreamworks. Elle pleure devant la mort de Mufasa dans le Roi Lion, rit aux éclats en voyant les scènes entre Maximus le cheval et Flinn Rider de Raiponce et est émerveillée devant Les 5 Légendes. Parce que c’est son enfance et qu’au fond, c’est encore une grande gamine.

C’est aussi le genre de fille qui est capable de te tenir une conversation en quatre langues différente. Parce qu’elle adore ça. Anglais, français, espagnol et italien sont les langues qu’elle maîtrise le plus mais elle aimerait bien apprendre à parler japonais, russe et allemand, parce que c’est classe et elle pourra voyager partout après, même si l’anglais reste la langue internationale. Mais Lilly, c’est le genre de fille qu’aime pas les maths. Parce que c’est trop compliqué et qu’à partir du moment où y a des x et des y, c’est plus des maths mais de la torture mentale.

En résumé, Lilly, elle est quand même loin d'être parfaite. C’est le genre de fille qui dit fuck au reste du monde et vit sa vie comme elle l’entend sans avoir quoi que se soit à faire que ce que tu peux penser. Elle est pas méchante, juste un peu chiante. Mais elle t’aime quand même, promis !



Resumés

 Bon eh bien pour définir l'histoire de Lilly, c'est une nouvelle recrue en temps que Mannequin un photographe l'avait remarquer dans les rues prés de chez elle ou elle allait comme à son habitude à son ancien boulot. Sauf que la roue à tourner et le photographe été vraiment intéresser par le potentielle et le charme de la petite blonde surtout qu'elle était grande, fine et avait une belle gueule, c'est ce qui leurs fallait. Ses origines ont payés pour tout ça et elle en était très heureuse de pouvoir exercer dans un lieu professionnel. Plus tard ils ont du annoncés qu'ils devaient être muter ailleurs pour une affaire très importante de plusieurs magazine en route qu'ils devaient absolument préparer. Lilly n'a pas réfléchie et les as suivies déjà tout frais payé, elle a obtenue un petit appartement et une petite vie de rêve quoi sans ce casser trop la tête sauf qu'elle est arriver dans une ville dont elle ne connaissais personnes voir aucun lieu, elle était tomber dans l'inconnu..elle se demande juste ce que la vie pourrait lui réserver à l'avenir de cette nouvelle ville ou elle va devoir passer un bon boue de temps.




montre ta face







dis nous en un peu plus


Ta présentation www
Tes demandes de RP www
© LIITCHY



» Rp en cours ;



» Rp terminés ;
...



» Rp abandonnées;
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Lilly♫♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris RPG :: INTRODUCTION :: Journal de bord-
Sauter vers: