AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de bord de Iann♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iann McGarden

▬ Messages : 23
▬ In love : Bruh.
▬ Double compte : Yep.

MessageSujet: Journal de bord de Iann♫   Mer 2 Mar - 5:01

Mon journal de bord♫

Caractères

Comment définir le phénomène complexe que je suis ? Mmh.. Les deux premiers qualificatifs qui me viennent à l'esprit sont calme et observateur. Calme non pas dans le sens sage mais dans le sens où la flemme me submergeant totalement cache bien souvent le coté fou furieux sautillant qui est pourtant une partie intégrante de ma personnalité. Observateur car je remarque très rapidement des petits détails paraissant parfois futiles mais pouvant néanmoins avoir une importance capitale. Ces deux adjectifs me définissent comme une personne très terre à terre néanmoins mon esprit n'est que très rarement dans notre monde et préfère flotter parmi les corps célestes, suivre leur danse si parfaitement chorégraphiée mais pourtant totalement improvisée. Si je suis si rêveur, cela doit venir de mon côté artiste qui aime admirer et créer la beauté partout autour de lui. Ce côté artistique, couplé à mon besoin grandissant de libertés, me pousse à repousser sans cesse les limites que l'on m'impose et à briser toutes les règles. Je suis un oiseau sauvage vivant selon mes humeurs et mes instincts ainsi je ne peux supporter qu'on essaye de me mettre en cage. Ma folie doit aussi avoir à faire avec cela, me rendant impulsif et parfois même avide de violence.
Je suis quelqu’un de très souriant ce qui me donne un coté sympathique. Je suis quelqu’un de très tactile qui distribue bisous, pokes et caresses lorsque je parle aux gens. Cela dépend de l'affinité avec qui je peux avoir réellement, je peux être aussi assez " râleurs " à mes heures perdues, je peux râler pour absolument pour rien, même quand on veut m'adresser la parole, c'est pas que je suis asociale loin de la, juste que je n'aime pas que l'on m'emmerde trop longtemps.

Resumés

Pour résumés mon histoire, j'ai débutés mon métier avec un groupe en étant aux lycée et en nous dévoilant sur certaines vidéos, je voulais faire connaitre aux gens, notre talent à mon groupe et à moi. J'étais le chanteur officiel donc forcément j'essayais de me mettre en avant. Grâces aux vidéos, un producteur est donc venu pour nous en disant qu'ont avaient un grand potentielle. Il nous proposa à moi et mon groupe de faire décoller notre carrière et être " connu " en quelques sortes. Depuis les concerts ont cessées de s'enchainer, on était bel et bien connu on avait réussi tout simplement .. Sauf que..
ça a bien marcher pendant 6 ans, c'était un début parfait pour nous sauf qu'entre temps les choses ce son calmé, on entend toujours parler de nous mais moins qu'avant, 6 ans était passer assez vite et ont s'était bien amusé. Notre groupe se dissous après ça après que chacun ai trouver leurs voies dans ce qu'ils aimaient vraiment. On va dire que de mon coté je n'ai pas vraiment lâcher l'affaire j'étais toujours passionner, je continuais à composer et à chanter sur Youtube bien entendue sauf qu'entre temps on m'avait proposer de devenir modèle et faire quelques photos shooting. J'ai accepter en me disant que c'était peut être mieux après être passer dans l'oubliette depuis notre carrière. La chanson c'était devenu un plaisir personnel, un simple hobbies, mais sa m'avait permis de connaitre énormément de producteur et de gens que j'apprécie. J'ai ensuite déménager dans cette nouvelle ville que je connais à peine. Je me demandais ce que la vie pouvais me réserver et surtout à quoi m'attendre.. ~

montre ta face

dis nous en un peu plus

Ta présentation www
Tes demandes de RP www
© LIITCHY

» Rp en cours ;

» Rp terminés ;
...

» Rp abandonnées;
...
Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Iann♫