AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leo Biancoleone

▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   Jeu 24 Mar - 23:05

Je m'appuyais sur le coude gauche, pour la soutenir de la main pendant qu'elle m'embrassait; tout en passant lentement ma jambe droite entre les siennes et les doigts de la main droite sous sa culotte, allant lui caresser les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   Jeu 24 Mar - 23:14

Je le laissais faire écartant un peu plus mes jambes afin de lui laisser la place finissant par passer mes deux mains dans son dos pour me maintenir un peu mieux. Je finis par quitter ses lèvres laissant glisser les miennes le long de son visage avant d'aller mordiller la peau de son cou.
Leo Biancoleone

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   Jeu 24 Mar - 23:53

Je levais légèrement le menton; laissant plus d'espace à Alison, et passait mon index et mon auriculaire entre ses lèvres; les écartant doucement, me permettant de lui caresser le clitoris avec le bout de majeur, décrivant de léger mouvements circulaire.
Alison Willow

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   Ven 25 Mar - 0:06

Je commençais à frissonner à ses caresses je ne pouvais pas y rester insensible malheureusement, bien que j'aurais adoré que ce soit le cas de nombreuses fois, surtout avec les clients. Je continuais de mordiller son cou jusqu'à me laisser retomber en arrière laissant mes doigts glisser le long de son torse pour descendre vers son boxer dont je caressais juste au dessus de l'élastique.
Leo Biancoleone

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   Ven 25 Mar - 0:42

Je sentais l’excitation montée de plus en plus suite aux mouvements d'Alison. Je me redressais alors doucement avec mon bras gauche pour me placer au dessus d'elle; espérant ne pas la couper dans ses mouvements, la jambe droite toujours entre les siennes.
Elle commençait à mouiller, ce qui me fit sourire légèrement.
Je laissais son clitoris et descendais doucement mes doigts vers l'entrée de son vagin, commençant à la pénétrer lentement avec mon majeur.
Alison Willow

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   Ven 25 Mar - 0:55

Je sentis une vague de chaleur me parcourir lorsqu'il commença à me pénétrer laissant mes mains parcourir son torse en remontant vers son cou que je caressais du bout des doigts. Je lui fis un sourire, le même qu'aux clients, soit belle, écarte les cuisses et surtout ferme la... C'est la règle. Je simule très bien heureusement pour moi. Je finis par redescendre mes mains au niveau de son bas ventre commençant à le caresser par dessus le tissu, jouant avec un doigt dessus
Leo Biancoleone

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   Mer 30 Mar - 22:43

Je me redressais légèrement, pour avoir une meilleur vue de ce que je faisais, me permettant d'attraper son seins gauche avec ma main libre.

J'adorais me voir jouer avec le corps d'Alison, surtout lorsqu'elle est vive voir même lorsqu'elle essaye de se débattre... Chose qu'elle ne fera apparemment pas ce soir, à moins que je ne m'amuse un peu trop... Mais bon, pour l'instant elle sourit encore.

J'enfonçais un peu plus mes doigts; atteignant la zone du point G puis, commençait à décrire de léger cercle pendant les mouvements de vas et viens.

J'étais actuellement très excité et les caresses d'Alison commençait à me faire monter en température... Je vais m'amuser ce soir. Oh oui... On va évacuer toute la frustration de la journée.
Alison Willow

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   Ven 1 Avr - 12:17

Je me surpris à regarder son visage, j'espère qu'il n'a pas pensé que je regardais son oeil. Je baissais immédiatement les yeux gardant un sourire aguicheur aux lèvres, mon dos se cambrant légèrement sous ses caresses. Je soupirais à cause de ses doigts, finissant par passer ma main dans son sous-vêtement afin de le caresser à mon tour.

Je n'en ai pas envie, bon sang qu'est ce que je peux avoir envie de foutre le camp... Je n'aurais pas eu l'habitude de ce genre de situation je pense que j'aurais pleuré mais bon j'ai passé cette période maintenant je suis bonne comédienne. Je me mordis la lèvre inférieure simulant le fait d'avoir envie de lui.
Leo Biancoleone

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   Sam 2 Avr - 0:10

J'eus une brève coupure... Tout mes mouvements s'étaient arrêtés nets pendant quelques secondes. Je la laissais faire en la regardant me fixer puis, baisser la tête et se mordre la lèvre.

Elle l'a regardé, c'est ça ? Elle a fixer mon œil encore ?

Je serrais les dents; la fixant, me redressant sur les genoux. J'avais arrêté de la toucher.
Alison Willow

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   Sam 2 Avr - 0:38

Il a remarqué putain... Je m'empressais de répondre avant qu'il n'ait une quelconque réaction violente.

« Je ne l'ai pas regardé Leo, j'ai simplement regardé ton visage. Je te le jure ! » dis-je arrêtant de le toucher en me redressant un peu, m'apprêtant s'il le fallait à me protéger le visage ou toute autre partie du corps
Leo Biancoleone

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   Sam 2 Avr - 0:59

Je rapprochait lentement mon visage du sien, la fixant droit dans les yeux. Mon œil était grand ouvert et ne clignait pas.
Arrivé à une dizaine de centimètre de sa tête; le dos courbé, je plaquait violemment la paume de ma main droite contre son crâne et me mis à sourire.

"Qui t'as dis de t'arrêter ~ ?"
Alison Willow

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   Sam 2 Avr - 1:09

« J- »

Je préférais ne pas insister mes yeux se fermant immédiatement de peur ressentie. Je passais de nouveau rapidement et d'un geste mal assuré au début ma main sur sa cuisse avant de retourner le caresser par dessus le tissu, passant mes doigts sur son bas ventre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3