AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre

▬ Messages : 269

MessageSujet: Journal d'Ambre   Mer 11 Sep - 22:39

Ambre Eastwood

Si l'habit ne fait pas le moine, et que les apparences sont trompeuses, comment savoir qui est qui ?

___Qui suis-je...probablement rien qui te fais envie !

Franche, dynamique, fière et légèrement possessive.
Et c'est pourquoi la seule chose à faire, maintenant, c'est de me faire confiance. Je ne suis pas spécial, loin de là, mais je sais que je peux me sortir de cette misérable vie que j'ai choisie. Je sais que je peux embellir cette vie nulle pour la rendre plein de soleil et c'est ce que je compte faire ! Alors n'ayez pas pitié de moi, peux importe comment vous trouvez que j'ai changer, que j'ai maigris, que mes cheveux n'aient plus autant de volume qu'avant... je suis Ambre Eastwood et je vis comme je le veux !

_I likeThe ones that make my life brighter
Bosetti, Armin : Un garçon que j'ai rencontré. Il est vraiment gentil et on s'entend assez bien je crois.
Saruhiko, Fushimi : C'est un garçon vraiment sympa que j'ai rencontré cet été. Pas dans les bonnes conditions mais au final, passer du temps avec lui, c'était bien ! J'espère m'en faire un ami.
__I hateand those I like to hate !
Lavarenne, Crsytale : Dire que je la déteste c'est un peu fort. Cette fille fait juste me taper sur les nerfs et en plus, mon connard de frère prend sa défense. Sinon, je suppose que ce doit être quelqu'un de gentil puisque la plupart des gens que je fréquente la trouve gentille... alors je fais semblant de l'apprécier un peu. Peut-être qu'un jour je l'apprécierai pour de vrai...
Michaelis, Sebastian : Il fait peur et je suis sûre qu'il garde des enfants dans son sous-sol et se nourris d'eux !
Dragunov, Sergei : Il n'est pas mieux que Sebastian !!

___Ce jour-là...tu sais, celui où nos vies se sont effondrées ?
Nathaniel n'est qu'un putain d'imbécile ! Dire qu'à cause de lui je me sentais idiote et je voulais vraiment qu'il soit fier de moi. Quelle conne tu fais, Ambre !! Jamais je n'aurais pu être à la hauteur des attentes de ce pauvre con et c'est mieux comme ça ! Ma philosophie se certifie : Y'a que les bad boys d'authentique !! Je te jure Nathaniel, c'est la dernière fois que tu me vois !

J'entre chez moi, en colère. Il est encore à l'école, tant mieux, moi je sèche ! Je sèche aujourd'hui, demain et pour le reste de mes jours, il est hors de question que je retourne à Sweet Amoris !!!! Je prends mon sac d'école, vide mes livres sur mon lit et fouille dans mes gardes robes. Je prends un jogging et une camisole blanche, mon chandail Cannibal Corpse et une paire de jeans troué, des mini-shorts turquoises et un chandail noir et assez de sous-vêtements. Avec ça, je me prends une serviette et une couverture et je sors de chez moi pour la dernière fois, sans même penser un instant à toutes ces babioles qui m'appartiennent comme ma collection de CD de Rammstein... bon, sauf ça et ça me fait un peu mal au coeur. Mais j'ai encore mon cell et même si celui-ci est désactivé, j'aurai au moins de la musique, dont mes CD et du Motley Crüe en masse !!

Quand je sors, j'utilise mes cartes pour la dernière fois. Je passe à la pharmacie acheter du savon, du shampoing et tout ce qui me faut pour tenir entre deux et quatre mois. Je serai partie pour de bon. J'imprime quelques CV en espérant me trouver un travail malgré mon jeune âge et je vais me sortir tout l'argent que je peux dans mon compte. Je savais que via mes cartes, ils pourraient me retracer et c'était la dernière chose que je voulais. Je range mon porte feuille et cache mes cartes. Si je les oublies, je ne les utiliserais plus. Je pourrais les jeter, mais je ne veux laisser aucune trace de moi.

Puis j'étais passée à un surplus militaire où je commis mon premier vol : un couteau papillon.

Finalement, j'avais trouvée refuge sous un pont. Je m'étais assise, commençant à regretter mon choix d'être partie. Je pourrais tout aussi bien juste aller lui parler, lui faire comprendre qu'il m'a blessé et tout... mais le sol se met à trembler. C'est quoi ça ?

Je me lève et quelque chose me tombe sur la tête. Merde, le pont s'effondre ! J'attrape vite mon sac et sors. À peine sortie, le pont s'écroule, quelques roches tombent sur mes talons et je perds l'équilibre. Je tombe sur les décombres du pont. Partout autour, les gens crient, sont terrifiés, tout s'écroule. Je m'accroche.

Lorsque tout ce calme, je réalise... j'ai failli mourir. Je me relève, chancelante, et regarde les restant de ce que je considérais comme mon nouveau chez moi. Ambre Eastwood aurait pût disparaître à jamais en dessous de ça. Je remarque un instant un truc brillant. Je me penche, regarde, c'est le bracelet qu'April m'avait offert. Lorsque je me suis relevée, il s'est cassé. Il était coincé entre deux roches.

Je souris. Ambre Eastwood est morte.

© lou' sur Epicode

Dernière édition par Ambre le Mer 15 Jan - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

MessageSujet: Re: Journal d'Ambre   Lun 2 Déc - 4:23

April Lawrence
Modèle ▬ J'adore April, elle est gentille, intelligente et très sociale. J'aimerais lui ressembler un peu, elle est tellement cool. Tout le monde l'aime, April, ce n'est pas pour rien que je la considère non seulement comme une amie, mais surtout comme un modèle. J'ai beau avoir perdu Castiel face à elle, je l'admire toujours.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Nathaniel Eastwood
Frère ▬ Je le déteste, mais je l'aime. Je ne peux pas dire que c'est neutre car je le hais trop pour ça, tout comme je sais que je ne pourrai jamais lui tenir tête car je lui pardonne toujours trop facilement. En ce moment, je me contente de l'ignorer. Après tout, notre relation, c'est comme des montagnes russes.

Rose Black
Ressource ▬ Je sais que d'avoir comme ressource une personne à l'humeur aussi changeant que Rose n'est pas une bonne idée, mais c'est comme ça. Quand j'étais dans la rue, Rose y était là depuis plus longtemps que moi. Elle m'a montrée comment me débrouiller. C'est avec elle que j'ai commis mon premier vol à l'étalage. La dernière fois qu'on s'est vus, elle avait un boulot et un appartement.

Kentin Eymeric
Colocataire ▬ En fait, je suis plus un parasite selon moi. Il m'a accueilli chez lui quand il a su que je vivais dans la rue. Dans des circonstances oui, étrange, mais agréable, je me suis retrouvée chez lui. Je squatte le divan, je fais le ménage et la nourriture et lui, il me garde chez lui. Des fois on dort ensemble... et je prends souvent toute la couette.

Ambre

MessageSujet: Re: Journal d'Ambre   Mer 15 Jan - 20:50

Code créé par Madouce pour Epicode

Role Play

Juin

[Terminé] Castiel - Ce que le destin nous réserve parfois...
[Terminé] Kentin - Baignade dans le lac
[En Cours] Kentin - Te voilà chez toi, Ambre.
[Terminé] Fushimi - Une agression qui se termine bien.
[En Cours] Ariel - L'été arrive
[Terminé] Kotetsu, Crystale, Kentin & Armin - Après midi festif à la patinoire.

Juillet-Août

[Terminé] Copélia - À la boulangerie.
[Terminé] EVENT été 2013 - Soirée plage et feu d'artifice

À suivre...
Ambre

MessageSujet: Re: Journal d'Ambre   Mer 15 Jan - 22:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'Ambre