AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ My little Diary ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Kurimi

▬ Messages : 857
▬ In love : Jefferson
▬ Double compte : ~

MessageSujet: ~ My little Diary ~   Ven 15 Nov - 13:44

Dernière édition par Yuna le Mer 30 Juil - 18:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kurimi

MessageSujet: Re: ~ My little Diary ~   Mar 10 Déc - 14:25

Sullivan Kane

Sullivan ne mache pas ses mots envers Yuna. Il est de nature franche et directe . Elle lui envie ces qualités a dire sans détour ce qui lui passe par la tête . Yuna est également admirable devant son coup de crayon dont elle a pu en être témoin de leur première rencontre. Il s'est également montré très démonstratif en l'embrassant par deux fois, et de ce fait elle est un peu perdue ...Yuna a part la suite confesser l'aimer et sortir avec ..Mais elle s'est rendu compte être amoureuse de quelqu'un d'autre et a au final rompu ..
eden

Jefferson Grants

Jeff est un peu comme un "grand frère" ..Toujours un geste doux ou une caresse sur la tête a son égard.Prévenant et adorable a son égard , Yuna apprécie sa compagnie et les moments qu'il partage ensemble . Elle lui trouve un coté protecteur et rassurant . Elle adore son sourire chaleureux . La jeune fille a réussi a faire rougir le jeune homme par ces actions anodines ou par ses réponses . Comment évoluera la suite ?...Seule l'avenir peut le dire ..Jefferson a confier de manière indirect apprécier plus que grandement Yuna ... Ce qui n'a pas laisser la demoiselle de marbre .Des révélations , des sentiments tout cela on atteint Yuna . Un échange ,un baiser attendu des deux cotés.
eden

Fushimi Saruhiko

Yuna a rencontré ce garçon en salle d'Art . De manière peu discrète de plus. En plein travaux, ils ont appris a se connaitre . La jeune femme s'est laissé aller a pleurer contre lui ,de par sa récente rupture avec Daiki. Fushimi s'est montré doux et gentil envers sa personne, faisant même un repas chez elle. Mais par la suite , il vint a l'embrasser et lui dit qu'elle ressemblais a son ex. Yuna fut un peu blessée d'entendre ça . Elle n'était en aucun cas une personne de substitution ...En tout cas Yuna apprécie Fushimi , car il lui prête une oreille attentive sans la juger..
eden

Dernière édition par Yuna le Lun 10 Mar - 20:24, édité 2 fois
Yuna Kurimi

MessageSujet: Re: ~ My little Diary ~   Mer 1 Jan - 17:16

Gabriel Esperanza

La première rencontre avec Gabriel a été assez particulière dans le parc d'attraction . Malgré sa taille équivalente a celle de Yuna , cette dernière le trouve assez robuste et agile .De même ses capacités en art qu'elle apprécie énormément . Lors de leur deuxième rencontre ,elle fut surprise du tableau qu'il lui a offert et du fait qu'il l'est embrassé.
eden

Rina Kurimi

Ma soeur jumelle . Je l'aime plus que tout . Elle m'écoute toujours lorsque j'ai des soucis ou besoin de conseils.Idem pour elle . On s'entend a merveille et comprends parfaitement l'une et l'autre en un simple regard ou mimique .Bref ma soeur quoi
eden
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ My little Diary ~   

~ My little Diary ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1