AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A strange diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Hatedoro

▬ Messages : 396

MessageSujet: A strange diary   Lun 3 Mar - 18:15

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Rebecca, 20 ans, 53 kg, 1m72, Etudiante, Yeux rouge, Tatouage, Aime faire des connerie, Fume, Célibataire, Harley night rod, ...

C'est une jeune femme qui malgré son apparence et ses défauts est gentille, ouverte d'esprit, grognon de temps à autre. Elle agit souvent sans réfléchir, elle est courageuse mais pas téméraire, elle se méfie, et peut être très arrogante, elle aime jouer avec les gens, parfois à leur issue. A vous de la découvrir.

Je suis arrivée dans cette ville un peu avant le tremblement de terre, d'ailleurs j'aurais pensé que celui ci aurais ralentit le nombre de personne a s'installer dans notre petite ville mais non bien au contraire. Tous c'est plutôt bien passé dés le début, pour mon tous premier jour je me suis retrouvé enfermé a l'extérieur de mon appartement coincée sur le palier, et ma première rencontre fut un garçon : Kogan, qui m'hébergea et aida pendant ce temps là. J'ai rencontrée quelques personnes, dans des situations plus ou moins bizarre. April et son copain, Castiel, je suis devenue amie avec les deux. Depuis quelque temps je prend des cours de streep-teese avec April d'ailleurs suite a un soir ou nous nous étions fait repéré dans une "boite". J'avait fait la connaissance d'une détective aussi, froid et mystérieux dont comme une gamine j'avait décidé de percer ses mystères et finalement nous avions passés une bonne après midi.

Je recherche ...

• Petit ami - ♂ - Free
Un jeune homme qui saura la réconcilier avec les relations "à long terme", qui arrivera à lui tenir tête, à s'imposer. Qui l'aimera en dépit des doutes qu'elle aura, de ses peurs. Qui pourra la supporter, aussi pénible soit-elle. De son côté Rebecca l'aimera réellement et sans restriction mais, avec au départ surement de la pudeur dans ses sentiments , ce sera certainement elle qui fera le premier pas, essayant de le séduire pour s'amuser et finalement se prendra dans ses filets.
(A voir en Rp)

• Ami(e) très proche - Free
Une personnes qu'elle connait depuis longtemps, avec qui elle parle de tout, sans tabou, elle lui fait confiance et tien beaucoup à elle.
• Ami(es) - ♀/♂ - Free
Des personnes avec qui la rouge fait les 400 coups, il y a des hauts et des bas il faut parfois savoir s'imposer et lui dire stop, mais tout fini bien. Des gens qui compte beaucoup pour elle, qui sont honnête, et qui ne juge pas.
• Connaissance - ♀/♂ - Free
Des personnes rencontrés une fois dans la rue, à une soirée, sympathique mais pas très proche, des personnes à mieux connaître...
• Ennemi(e) - ♀/♂ - Free
Personne qui a réussi à se faire détester par la jeune femme, il en faut pourtant. Le comportement les manières de cette personne exaspère Rebecca, elle en vient parfois aux mots, parfois aux mains.
• Autre : Je suis très très ouverte alors dites si vous avez des idées, les plus débiles et bizarre aussi.

Une 'tite photo ?

Dernière édition par Rebecca Hatedoro le Lun 15 Fév - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro

MessageSujet: Re: A strange diary   Lun 3 Mar - 18:41

Dernière édition par Rebecca Hatedoro le Dim 21 Fév - 12:21, édité 1 fois
Rebecca Hatedoro

MessageSujet: Re: A strange diary   Sam 10 Mai - 12:07

Dernière édition par Rebecca Hatedoro le Dim 21 Fév - 20:46, édité 5 fois
Rebecca Hatedoro

MessageSujet: Re: A strange diary   Ven 27 Juin - 12:02

Mes rencontres

Rencontres masculine

Yann : Notre ville n’est pourtant pas si petite que ça, et je ne fait que croiser le détective a la chevelure rouge. C’est quelqu’un de sympa, quoique ce terme détonne un peu pour le qualifié, je l’ai rencontrés dans un café et suite un de mes excédé de curiosité, j’ai compris pas mal de choses sur lui, à son insu je le reconnais mais je ne révèlerais rien… Malgré ses manières froides et impassibles c'est une personne bien agréable, je commence à le connaitre mieu que je ne l'aurais pensé.

Haku : J'ai renconter Haku, au lycée, dans un coin isolé, je n'ai pas tout a fait cerné ce garçon, il porte un masque difficile a briser, mais du peu que j'ai pu voir, c'est un garçon ... brisé, je suppose que c'est le bon terme.

Nathaniel : En cours...

Mutsuru : J'ai renconter Musturu à la picsine, lui qui est terrorisé par l'eau ... En cours ...

Dernière édition par Rebecca le Dim 6 Juil - 14:15, édité 15 fois
Rebecca Hatedoro

MessageSujet: Re: A strange diary   Dim 6 Juil - 11:29

Mes rencontres

Rencontres féminine

April : April est un personne que j'apprécie beaucoup, c'est la toute première fille que j'ai rencontré ici, je l'ai rencontrée plusieurs fois, la toute première dans un bain avant le tremblement de terre, puis a force de rencontres, nous sommes devenue amie, c'est une fille franche et gentille avec qui je ris beaucoup, je travaille avec elle a la boite de streep-tease depuis une soirée plutôt délirante.

Victoria : J'ai renconté Victoria au lycée, en tombant littéralement sur elle, je ne la connais pas énormément mais du peu qu'on a discuté pendant le cours elle me donne l'air d'être une fille attachante, un peu réservé mais très gentille.

To be continue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A strange diary   

A strange diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1