AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un journal..? C'pour les filles ça...! M'enfin.. Pourquoi pas.. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geeky Mäe

▬ Messages : 383
▬ In love : Ada Snow ♥
▬ Double compte : /

MessageSujet: Un journal..? C'pour les filles ça...! M'enfin.. Pourquoi pas.. ~   Dim 25 Mai - 15:48

~ Geeky Mäe ~

«Je t'aimerais pour ce que tu es
     et non pour ce que tu n'es pas.»

Moi.. En gros..? :

Je me nomme Geeky, je suis un garçon ''abandoné'' par ses parents. J'aime la vie, les mangas et le sport. J'adore parler avec les gens qui m'entourent et rendre les gens heureux. Mon plus grand pêché mignon ? Le sourire des autres.

Mon Histoire

Je suis arrivé en court d'année dans une ville plutôt tranquille, pas d'emmerde rien.. ( pour une fois.. ) Le pied c'est que j'avais pas mes parents.. Je ne les voyais pas et ça me reposais, je n'avais pas à aller chercher à manger pour eux ni a faire semblant d'être heureux car j'avais une ''famille''. Oui, car la seule famille que j'appréciais était celle du côté de ma mère, bon mes parents soit... Je ne les aimais pas pour cela..

Mais mon grand-père m'avait offert mon plus gros trésor. Piou. C'est comme cela que je me suis attaché aux animaux, il m'avait donné cet envie d'aimer.. D'ailleurs en y repensant, il est venue avec moi mon piou !
Il me suit partout où je vais.. ~

Sinon, que dire d'important... ? Que j'ai hâte de commencer cette nouvelle vie. J'avais abandonné cet ancien moi, moi qui était certainement perdue et moins heureux et anjoueux de ce que je suis maintenant. J'avais perdue cette manie de me teindre mes cheveux devenus noirs, ils retrouvaient peu à peu leurs couleurs naturelle, l'or.

Mes Rp's

~ Février
~

~
~
~
~

>

Mes coups de tête/cœur

Ici

[size=13]Ce que je retiens des gens.[/size]

~